À propos

> L’auteur :

Jordan Poncet, étudiant français, poète, romancier, nouvelliste, penseur à ses heures fructueuses. « J’aime obscurcir la lumière tamisée des cimetières, à marcher sous l’air froid qui s’insinue sur la plaine sèche et morne. Comme « L’Art et long et le Temps est court » (Charles Baudelaire, Le Guignon, Les Fleurs du mal), je m’éloigne des futilités existentielles et savoure le présent. Grand passionné de musique, littérature, d’Art sous toutes ses formes, ainsi que d’Histoire et de Philosophie. Je suis par ailleurs engagé politiquement avec le Mouvement Populaire Liberatio. »

> L’œuvre

Œuvre non linéaire, ponctuée d’expérimentations. Elle est toutefois centrée autour des genres que sont l’Art Poétique, le roman et la nouvelle. – A venir prochainement : un recueil de poésie.

> Le site et son contenu 

Ce site est principalement créé afin d’offrir une vitrine à mon parcours littéraire, susceptible d’intéresser mes amis, le lecteur, le visiteur et l’Edition. Quant au contenu, il se traduira par les annonces de sorties de mes projets ainsi que par des textes inédits (petites nouvelles,  poèmes, textes en prose et autres aphorismes).

> Contact 

Si vous souhaitez me contacter afin de m’envoyer vos retours vis à vis de mes créations, discuter littérature, politique, Art, c’est ici.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une bonne navigation sur ce site 🙂

 

Il va sans dire que l’ensemble des textes publiés sur ce site sont la propriété exclusive de leur auteur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s